Nous avons le plaisir de vous convier au 1er concours d’innovation artisanale en Haute-Vienne, organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine et AXA France, en partenariat avec l’ADI Nouvelle-Aquitaine, l’Université de Limoges et BG Com.

Ce concours d’entreprises a pour vocation de récompenser les initiatives de professionnels de l’artisanat qui font évoluer leur métier et leur secteur d’activité, tout en intégrant les préoccupations sociales et environnementales. Il se donne pour ambition de stimuler l’innovation dans toutes ses dimensions en tant que levier de croissance pour les entreprises et d’illustrer le potentiel innovant du territoire.

Le mardi 30 Novembre 2021 à 18h30 aura lieu, dans l’amphithéâtre 250 de la Faculté de Droit de Limoges, la présentation des projets suivi de la remise du Prix de l’Innovation Artisanale de Haute-Vienne et du Prix Coup de Cœur du public.

Adresse :
Faculté de droit de Limoges
Amphithéâtre 250
Campus centre-ville
5 rue Félix Eboué
87031 Limoges

Accès au parking par la rue François Mitterrand

Un pass sanitaire sera demandé à votre arrivée.

Cette cérémonie est ouverte au public et nécessite une inscription au préalable. Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous le formulaire d’inscription :

En cochant cette case, vous acceptez d’envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA87 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.

Localisation de l'événement