Description

Les + de la formation

 

Cette formation vous permettra de recycler vos connaissances sur la réglementation Taxi nationale et spécifique au département de la Haute-Vienne et de demander la mise à jour de votre carte professionnelle pour le département de la Haute-Vienne.

Dates:

2 et 9 octobre 2021

2 et 3 décembre 2021

Tarif:

300€

Objectifs et contenus

 

Actualisation des connaissances.

Formation continue obligatoire des conducteurs de taxi (Arrêté du 11 août2017 relatif à la formation initiale des conducteurs de taxi).

L’attestation de formation continue validera le recyclage.

Financer ma formation

 

Le prix des formations est affiché hors prise en charge.

Des solutions de prise en charge peuvent être étudiées pour réduire votre participation financière, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Vienne vous accompagne dans la recherche de financements et le montage de votre dossier de demande de prise en charge.

DÉLAIS D’ACCÈS :

L’anticipation de votre demande de prise en charge est essentielle : en fonction des financeurs sollicités, prévoir un délai de 15 jours avant la date de début de formation.

Selon les financeurs la prise en charge de votre formation sera totale ou partielle.

Des frais peuvent vous être appliqués lors de votre réservation via notre site internet. Ces frais de réservation valident votre positionnement sur la formation et viendront en déduction du coût de la formation.

Public et pré-requis

 

Les conducteurs de taxi titulaires d’une carte professionnelle selon la date de délivrance de celle-ci :
• Les conducteurs de taxi dont la carte professionnelle a été délivrée en 2015 devront suivre cette formation avant le 31 Décembre 2020. Et ainsi de suite…

Accessibilité

 

Si vous avez des besoins spécifiques liés à un handicap, merci de contacter Myriam Masneuf au 05 55 79 36 46.

Toutes les infos sur cette formation

Télécharger la fiche de la formation

Nous contacter