Flash info
  • Le Marché de Pâques "100% Artisans & Producteurs Locaux" aura lieu le vendredi 7 et le samedi 8 avril 2023. Artisans, les inscriptions sont ouvertes ! En savoir plus

16 janvier 2023

​Dans le cadre des aides déployées par l’Etat pour aider les entreprises à diminuer le coût de leurs factures d’énergie, une attestation doit être transmise à votre fournisseur dans les meilleurs délais afin de bénéficier de certaines d’entre elles : bouclier tarifaire, amortisseur, tarifs spécifiques TPE.

La CMA Nouvelle-Aquitaine a mis en place une page internet spéciale « énergie » actualisée régulièrement (artisanat-nouvelle-aquitaine.fr/energie), ainsi qu’une page dédiée aux boulangers (artisanat-nouvelle-aquitaine.fr/energie-boulangers). 
Les artisans y trouveront des informations sur les dispositifs d’aides en cours, les contacts des cellules de crise « énergie » des CMA, les coordonnées des conseillers de sortie de crise de la Direction Générale des Impôts, ainsi que les liens pour assister aux 3 webinars d’information organisés les 16, 23 et 31 janvier prochains. 
 
artisanat-nouvelle-aquitaine.fr/energie  
artisanat-nouvelle-aquitaine.fr/energie-boulangers